Arrivée de Timonstre, Vice-Chambellan de Normandie
Repubblica di Genova - République de Gênes :: Accoglienza-Accueil-Reception-Aufhanme :: Ponte levatoio - Pont Levis :: Presentazione degli Ambasciatori stranieri/ Présentations des ambassadeurs étrangers
Pagina 1 di 1
Arrivée de Timonstre, Vice-Chambellan de Normandie
Timonstre arriva sur le dos de sa magnifique monture blanche... elle avait fait un long voyage pour se rendre ici suite au indication de son Excellence Babj... elle se présenta donc devant le pont levis... elle était enroulée dans sa cape et avait ralenti un peu avant de se présenter...
Bonjour, je suis la Vice-Chambellan de Normandie... je suis venue suite au indication de son Excellence Babj... si vous pouviez m'annoncer je vous pris...
Elle attendit donc sagement l'arrivée de son Excellence ou d'une autre personne qui viendrait l'acceuillir...
Bonjour, je suis la Vice-Chambellan de Normandie... je suis venue suite au indication de son Excellence Babj... si vous pouviez m'annoncer je vous pris...
Elle attendit donc sagement l'arrivée de son Excellence ou d'une autre personne qui viendrait l'acceuillir...
Ospite- Ospite
Re: Arrivée de Timonstre, Vice-Chambellan de Normandie
Babj vient informé de l'arrivée de son Excellence Timonstre au Chateau de Savone!
Il est vraiement heureux de ca: finalement les relations parmi Genova et la merveilleuse Normandie vont se fortifier....
Il a connu Dame Timonstre au Domaine d'Evreux, et il avait apprecié sa disponibilité e son professionalisme.
Il aurait écrit un message à son Excellence Nennya, le Chambellan de Normandie, en la remerciant d'avoir accepté de faire suivre la diplomacie avec Genova à Dame Timonstre....
Votre Excellence Timonstre!!!
C'est un plaisir pour moi de vous accueillir à Genova!
Veuillez, svp, me suivre vers votre bureau .
Il sourit satisfait à la Dame...
Ospite- Ospite
Timonstre sourit voyant son Excellence arrivée... elle descendit de son cheval et alla à sa rencontre...
Bonjour votre Excellence, je suis fort ravis de vous revoir aussi et ravis que vous veniez m'accueillir en personne... je vous suivrai donc avec joie vers votre bureau...
Elle le suivit donc avec joie...
Bonjour votre Excellence, je suis fort ravis de vous revoir aussi et ravis que vous veniez m'accueillir en personne... je vous suivrai donc avec joie vers votre bureau...
Elle le suivit donc avec joie...
Ospite- Ospite
Timonstre suite à l'invitation de son Excellence... revint habiller de sa plus belle houppelande... elle était ravis de revenir d'ailleurs...
Bonjour... Dame Timonstre... on a parlé d'une célébration à laquelle nous étions conviés...
Elle attendit patiemment à l'entrée...
Bonjour... Dame Timonstre... on a parlé d'une célébration à laquelle nous étions conviés...
Elle attendit patiemment à l'entrée...
Ospite- Ospite
Votre Excellence!!!!
Je suis vraiment heureux de Vous revoir...
C'est un honneur pour moi de Vous conduire à la Salle des danses, et je suis à disposition pour toutes traductions en italien.
Je suis vraiment heureux de Vous revoir...
C'est un honneur pour moi de Vous conduire à la Salle des danses, et je suis à disposition pour toutes traductions en italien.
Ospite- Ospite
Timonstre fort heureuse de revoir Son Excellence lui fit un grand sourire et le suivi avec joie...
Ce sera un honneur pour moi Votre Excellence que vous soyez mon interprète... malheureusement je ne connais l'italien donc ce sera avec joie que j'accepte...
Ce sera un honneur pour moi Votre Excellence que vous soyez mon interprète... malheureusement je ne connais l'italien donc ce sera avec joie que j'accepte...
Ospite- Ospite
Repubblica di Genova - République de Gênes :: Accoglienza-Accueil-Reception-Aufhanme :: Ponte levatoio - Pont Levis :: Presentazione degli Ambasciatori stranieri/ Présentations des ambassadeurs étrangers
Pagina 1 di 1