Arrivo di Mélisende Von Kolspinne
Repubblica di Genova - République de Gênes :: Accoglienza-Accueil-Reception-Aufhanme :: Ponte levatoio - Pont Levis
Pagina 1 di 1
Arrivo di Mélisende Von Kolspinne
Arrivata recentemente, l'ambasciatrice savoiarda si presentò alla cancelleria.
Buongiorno, sono Mélisende Von Kolspinne, ambasciatrice per il savoie.
Buongiorno, sono Mélisende Von Kolspinne, ambasciatrice per il savoie.
Ospite- Ospite
Re: Arrivo di Mélisende Von Kolspinne
Le Grand Chambellan de Gênes a été averti par un garde qui l'ambassadrice de la Savoye avait atteint les portes du château.
Il prit la clef de l'ambassade de Savoye d'un coffre où étaient entreposés et se rendit à l'entrée de la forteresse.
"Bienvenue parmi nous Mélisende Von Kolspinne est un honneur pour nous de vous accueillir dans ce château humble mais puissante. Vais vous donner les clés de votre ambassade, suivez-moi, je vais vous montrer le chemin"
Il prit la clef de l'ambassade de Savoye d'un coffre où étaient entreposés et se rendit à l'entrée de la forteresse.
"Bienvenue parmi nous Mélisende Von Kolspinne est un honneur pour nous de vous accueillir dans ce château humble mais puissante. Vais vous donner les clés de votre ambassade, suivez-moi, je vais vous montrer le chemin"
weissmatten- Messaggi : 1859
Le nouveau consul de Savoie arriva à l'ambassade.
- Bonjour. Pouvez-vous annoncer le consul de Savoie, Alinoe de Chenot, Duchesse Cuneo et de Luserne ? Merci
- Bonjour. Pouvez-vous annoncer le consul de Savoie, Alinoe de Chenot, Duchesse Cuneo et de Luserne ? Merci
Ospite- Ospite
Le Grand Chambellan a été averti par un garde que le consul de Savoie voulait parler avec lui.
"Bonjour Alinoe de Chenot, Duchesse de Coni et Luserne, comment puis-je vous aider?
"Bonjour Alinoe de Chenot, Duchesse de Coni et Luserne, comment puis-je vous aider?
weissmatten- Messaggi : 1859
Argomenti simili
» Arrivo del Gc di Firenze
» l'arrivo del Capitano Sacred90
» Arrivo del neo ambasciatore del R2S
» Arrivo del Ambasciatore del Toulousa
» L'Arrivo di Firenze
» l'arrivo del Capitano Sacred90
» Arrivo del neo ambasciatore del R2S
» Arrivo del Ambasciatore del Toulousa
» L'Arrivo di Firenze
Repubblica di Genova - République de Gênes :: Accoglienza-Accueil-Reception-Aufhanme :: Ponte levatoio - Pont Levis
Pagina 1 di 1