Laissez-passer pour la République de Genova
Repubblica di Genova - République de Gênes :: Le sale - les salons :: sala dei cittadini - salle des citoyens :: Sala dei lasciapassare - Salle des Laissez-passer
Pagina 1 di 1
Laissez-passer pour la République de Genova
Bonjour,
Je viens demander un laisser-passer pour la République de Genova.
Nom du requérant: Kusila_ziri_Imoragh
Noms des accompagnateurs: Aucun
Motif du voyage: Après une absence de plusieurs mois pour des raisons familiales, je retourne sur mes terres
Vous donnez de j'arrive dans les villes génoises: Il me semble être arrivé à Genova le 27 ou le 28 octobre. Je ne fais que passer rapidement.
Merci
Motif du voyage: Après une absence de plusieurs mois pour des raisons familiales, je retourne sur mes terres
Vous donnez de j'arrive dans les villes génoises: Il me semble être arrivé à Genova le 27 ou le 28 octobre. Je ne fais que passer rapidement.
Merci
Ospite- Ospite
Re: Laissez-passer pour la République de Genova
Kusila_Ziri_Imoragh ha scritto:Bonjour,
Merci
Autorizzato e Concesso lasciapassare per Genova
Ospite- Ospite
Repubblica di Genova - République de Gênes :: Le sale - les salons :: sala dei cittadini - salle des citoyens :: Sala dei lasciapassare - Salle des Laissez-passer
Pagina 1 di 1