Repubblica di Genova - République de Gênes
Vuoi reagire a questo messaggio? Crea un account in pochi click o accedi per continuare.

Arrivée de l'ambassadrice du Marquisat de Provence

Andare in basso

Arrivée de l'ambassadrice du Marquisat de Provence Empty Arrivée de l'ambassadrice du Marquisat de Provence

Messaggio Da Ospite Sab Set 20, 2014 3:44 pm

Récemment nommée par le Chancelier du Marquisat ambassadrice auprès de la République de Gênes, Hersende se réjouissait de ce nouveau poste qui lui permettait de retrouver le château de Savone dont elle avait plusieurs fois pu admirer au cours des années précédentes, la glorieuse architecture. Sans doute y retrouverait-elle quelques têtes connues...

Arrivée devant le pont-levis, son carrosse s'arrêta et elle en descendit après qu'un valet lui eût ouvert la porte. Aimablement Hersende lui demanda :

Buongiorno. Vogliate annunciare l'arrivo de sua Eccellenza Hersende di Brotel, Contessa di Valreas e di Mazan, ambasciatrice del Marchesato della Provenza per la Repubblica di Genova.

Ospite
Ospite

Torna in alto Andare in basso

Arrivée de l'ambassadrice du Marquisat de Provence Empty Re: Arrivée de l'ambassadrice du Marquisat de Provence

Messaggio Da weissmatten Sab Ott 04, 2014 12:14 pm

Le Grand Chambellan de Gênes a été averti par un gardien que l'ambassadeur du Marquisat de Provence était arrivé aux portes du château.
Il prit la clef de l'ambassade savoiarde dans un coffre dans lequel étaient entreposés et se dirigea vers l'entrée de la forteresse.
«Bienvenue parmi nous Hersende de Brotel, c'est un honneur pour nous de vous accueillir dans ce château humble mais puissant. Je vais vous donner les clés de votre ambassade, suivez-moi, je vais vous montrer le chemin. "
weissmatten
weissmatten

Torna in alto Andare in basso

- Argomenti simili