Repubblica di Genova - République de Gênes
Vuoi reagire a questo messaggio? Crea un account in pochi click o accedi per continuare.

Dragones revient avec ses enfants

Andare in basso

Dragones revient avec ses enfants Empty Dragones revient avec ses enfants

Messaggio Da Ospite Dom Mar 28, 2010 1:01 pm

Dragones devait rentrer chez elle, on l’attendait à son village et les tensions que pouvez vivre Genova l’inquiété…La carriole s’arrête devant le château…
Comme elle l’avait fait pour l’aller, Dragones marchant en s’aidant d’une canne et suivit par ses enfants arrive devant le registre, une personne y était fidele au poste…
Depuis son arrivé en Italie, elle avait apprit l’italien…

buongiorno, scusate mia…Dragones s’incline et se présente…
Io sono Dragones ed ecco i miei bambini…Je suis actuellement à Massa et je souhaite rentrer chez moi en Castillon dans le Périgord Angoumois.
Si vous vous souvenez nous sommes venu en Janvier pour aller à Venezia, je me dois de rentrer chez moi et je vous demande l’autorisation de passer par La Spezia, Chiavarie, la Capitale Genova, Savona, Albenga et Ventimiglia pour aller à Draguignan et poursuivre mon voyage.
Comme pour l’aller il y aura moi Dragones de Tinùviel et mes enfants Howel, Deirdre et Willow…

Chaque enfant à leur nom s’inclina…
Dragones regarde le responsable espérant avoir une réponse favorable à sa demande malgré la tension qu’il y avait…

Ospite
Ospite


Torna in alto Andare in basso

Dragones revient avec ses enfants Empty Re: Dragones revient avec ses enfants

Messaggio Da Ospite Lun Mar 29, 2010 7:35 pm

Dragones regarde la personne qui ne bouge pas et…
Etes-vous souffrant ? Puis-je vous aider ?

Elle regarde la personne qui reste sans bouger se demandant s’il elle se trouvait bien au château de Genova et non dans un quelconque conte ou toute les personnes du château dormait attendant le réveil de la princesse…

Ospite
Ospite


Torna in alto Andare in basso

Dragones revient avec ses enfants Empty Re: Dragones revient avec ses enfants

Messaggio Da Ospite Gio Apr 01, 2010 8:36 am

Dragones était bien surprise de l’accueil, personne ne réagissait même la personne devant elle qui restait figé en chien de faïence…
Elle ne comprenait pas ce comportement…Pourtant à l’aller on l’avait accueillie normalement…
Haaaaaaaaa la guerre…Que pouvait-elle bien faire elle avec 3 enfants qui n’avait même pas 10ans…Dragones secoue la tête, ses enfants la regarde interrogateurs…

Mes chéris, ils sembleraient que nous fassions peur aux Génois…Les enfants la regardent surpris….
Oui, oui, regardez cette personne, elle n’ose même pas nous adresser la parole par peur de je ne sais quoi…
Le silence dans une capitale on aura tout vu !

Mais maman on va rentrer comment à la maison?
Bonne question, nous sommes obligé d’attendre sinon des soldats risquent de nous attaquer alors que nous sommes sans armes et après ils diront mais c’est de votre faute vous n’avez pas demandé de laisser-passer et là même si nous disons mais nous avons fait la demande et personne ne nous à répondu. Ils nous diront mais fallait attendre, nous sommes en guerre dame !
Pffff…

Et le bateau ?
Haaaaa le bateau, y en à pas un qui bouge donc nous voilà contraints d’attendre le bon vouloir des Génois.
Mais nous ne sommes pas officiellement compris dans la noblesse donc nous sommes considère comme des petites gens…

Mais maman tu es de la famille de la Mirandole…
Oui, mais je n’utiliserais pas le titre de la famille que je viens à peine de découvrir même si c’est la raison qui m'a fait venir en Italie.

Dragones sans plus de cérémonie puisque les Génois la snobaient se mit assise en tailleur ses enfants autour d’elle et accompagnée d’Howel, Deirdre et Willow, ils se mirent à chanter…


Au château Génois nous attendons
Au château Génois nous resterons

Les Génois ont peur d’une mère et de ses enfants
Pas âmes qui vive pour dire bienvenu aux gens

Au château Génois nous attendons
Au château Génois nous resterons

Pour un laisser-passer nous attendons
Pour une guerre nous subissons

Au château Génois nous attendons
Au château Génois nous resterons

Où sont donc tous ces nobles qui se cachent?
Ont-ils peur d’une femme et de ses enfants?

Au château Génois nous attendons
Au château Génois nous resterons...


Les paroles furent chantées en boucle, le refrain repris par les enfants…

Ospite
Ospite


Torna in alto Andare in basso

Dragones revient avec ses enfants Empty Re: Dragones revient avec ses enfants

Messaggio Da Contenuto sponsorizzato


Contenuto sponsorizzato


Torna in alto Andare in basso

Torna in alto

- Argomenti simili

 
Permessi in questa sezione del forum:
Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum.