Arrivée de Pygaer, assistant de Messire Occorax
Repubblica di Genova - République de Gênes :: Accoglienza-Accueil-Reception-Aufhanme :: Ponte levatoio - Pont Levis :: Presentazione degli Ambasciatori stranieri/ Présentations des ambassadeurs étrangers
Pagina 1 di 1
Arrivée de Pygaer, assistant de Messire Occorax
Après avoir réglé les divers détails du logement de Messire Occorax et le sien, Pygaer s'était rendu auprès de celui-ci pour recevoir des directives. Messire Occorax étant légèrement souffrant, il lui demanda de prendre contact avec les dirigeants de Gènes, d'excuser son absence temporaire et de voir ce qu'il pouvait faire pour poursuivre les pourparlers
Pygaer s'exécuta et arriva au Pont levis barrant l'accès au château. S'adressant à un garde, il pria mentalement que ce dernier comprenne le français ou éventuellement l'anglais et s'adressa à lui
Bonjour mon Brave, Mon nom est Pygaer de Bouvignes s/Meuse, assistant de Messire Occorax, Prime Chancellier Impérial. Auriez-vous l'amabilité de m'annoncer à vos dirigeants et de me conduire à eux?
Pygaer n'avait pas arrêté de sourire à l'homme en espérant que celui ci ait compris sa demande. Il prit son mal en patience et attendit qu'on lui donne accès
Pygaer s'exécuta et arriva au Pont levis barrant l'accès au château. S'adressant à un garde, il pria mentalement que ce dernier comprenne le français ou éventuellement l'anglais et s'adressa à lui
Bonjour mon Brave, Mon nom est Pygaer de Bouvignes s/Meuse, assistant de Messire Occorax, Prime Chancellier Impérial. Auriez-vous l'amabilité de m'annoncer à vos dirigeants et de me conduire à eux?
Pygaer n'avait pas arrêté de sourire à l'homme en espérant que celui ci ait compris sa demande. Il prit son mal en patience et attendit qu'on lui donne accès
Ospite- Ospite
Re: Arrivée de Pygaer, assistant de Messire Occorax
Babj arriva à l'entrée, pour accueillir le nouveau hote.
- Bonjour Messire, je suis Abelardo Babj d'Altavilla, le Chancellier de la République Genoise.
J'éspère que vous ne soyez pas ici en attente depuis longtemps...
Babj sourit au Seigneur
- Votre Excellence Pygaer de bouvignes s/Meuse, serait-il possible d'avoir votre lettre de créance?
- Bonjour Messire, je suis Abelardo Babj d'Altavilla, le Chancellier de la République Genoise.
J'éspère que vous ne soyez pas ici en attente depuis longtemps...
Babj sourit au Seigneur
- Votre Excellence Pygaer de bouvignes s/Meuse, serait-il possible d'avoir votre lettre de créance?
Ospite- Ospite
Pygaer s'inclina profondément devant le nouveau venu et lui tendit un document en réponse à sa demande
Certainement Votre Excellence, la voici
Certainement Votre Excellence, la voici
Ospite- Ospite
Babj lit la lettre de créance. Il n'avait aucun doute sur la serieté de son Excellence Pygaer, mais il devait toujours faire les controles necessaires, afin d'eviter que des imposteurs prennent les noms de personnages importants, comme c'est dejà passé chez autres pays italique.
Il sourit au messire:
- Merci bien, Votre Excellence. Veuillez donc me suivre ici s'il vous plait.
Il sourit au messire:
- Merci bien, Votre Excellence. Veuillez donc me suivre ici s'il vous plait.
Ospite- Ospite
Repubblica di Genova - République de Gênes :: Accoglienza-Accueil-Reception-Aufhanme :: Ponte levatoio - Pont Levis :: Presentazione degli Ambasciatori stranieri/ Présentations des ambassadeurs étrangers
Pagina 1 di 1