Repubblica di Genova - République de Gênes
Vuoi reagire a questo messaggio? Crea un account in pochi click o accedi per continuare.

Arrivée de Pygaer, assistant de Messire Occorax

Andare in basso

Arrivée de Pygaer, assistant de Messire Occorax Empty Arrivée de Pygaer, assistant de Messire Occorax

Messaggio Da Ospite Mer Ago 19, 2009 4:35 pm

Après avoir réglé les divers détails du logement de Messire Occorax et le sien, Pygaer s'était rendu auprès de celui-ci pour recevoir des directives. Messire Occorax étant légèrement souffrant, il lui demanda de prendre contact avec les dirigeants de Gènes, d'excuser son absence temporaire et de voir ce qu'il pouvait faire pour poursuivre les pourparlers

Pygaer s'exécuta et arriva au Pont levis barrant l'accès au château. S'adressant à un garde, il pria mentalement que ce dernier comprenne le français ou éventuellement l'anglais et s'adressa à lui

Bonjour mon Brave, Mon nom est Pygaer de Bouvignes s/Meuse, assistant de Messire Occorax, Prime Chancellier Impérial. Auriez-vous l'amabilité de m'annoncer à vos dirigeants et de me conduire à eux?

Pygaer n'avait pas arrêté de sourire à l'homme en espérant que celui ci ait compris sa demande. Il prit son mal en patience et attendit qu'on lui donne accès

Ospite
Ospite

Torna in alto Andare in basso

Arrivée de Pygaer, assistant de Messire Occorax Empty Re: Arrivée de Pygaer, assistant de Messire Occorax

Messaggio Da Ospite Mer Ago 19, 2009 10:31 pm

Babj arriva à l'entrée, pour accueillir le nouveau hote.

- Bonjour Messire, je suis Abelardo Babj d'Altavilla, le Chancellier de la République Genoise.
J'éspère que vous ne soyez pas ici en attente depuis longtemps...

Babj sourit au Seigneur

- Votre Excellence Pygaer de bouvignes s/Meuse, serait-il possible d'avoir votre lettre de créance?

Ospite
Ospite

Arrivée de Pygaer, assistant de Messire Occorax Empty Re: Arrivée de Pygaer, assistant de Messire Occorax

Messaggio Da Ospite Mer Ago 19, 2009 11:29 pm

Pygaer s'inclina profondément devant le nouveau venu et lui tendit un document en réponse à sa demande

Certainement Votre Excellence, la voici

Arrivée de Pygaer, assistant de Messire Occorax Nominationchancelierimp

Ospite
Ospite

Messaggio Da Ospite Lun Ago 24, 2009 1:42 pm

Babj lit la lettre de créance. Il n'avait aucun doute sur la serieté de son Excellence Pygaer, mais il devait toujours faire les controles necessaires, afin d'eviter que des imposteurs prennent les noms de personnages importants, comme c'est dejà passé chez autres pays italique.
Il sourit au messire:

- Merci bien, Votre Excellence. Veuillez donc me suivre ici s'il vous plait.

Ospite
Ospite

Messaggio Da Contenuto sponsorizzato

Contenuto sponsorizzato

- Argomenti simili