Repubblica di Genova - République de Gênes
Vuoi reagire a questo messaggio? Crea un account in pochi click o accedi per continuare.

Arrivé du Prime Chancelier Impérial

Andare in basso

Arrivé du Prime Chancelier Impérial Empty Arrivé du Prime Chancelier Impérial

Messaggio Da Ospite Ven Ago 14, 2009 1:00 am

Le Prime chancelier arriva enfin en Italie , dans les terres de Genova , il appela la garde qui l'interpella en français en espérant qu'un traducteur ou que le soldat comprenne.

- Bien le bonjour , je suis le Prime chancelier impérial de L'empire , puis-je parlé avec un dirigeants ou quelqu'un qui parlerait français ?

Ospite
Ospite


Torna in alto Andare in basso

Arrivé du Prime Chancelier Impérial Empty Re: Arrivé du Prime Chancelier Impérial

Messaggio Da weissmatten Ven Ago 14, 2009 9:55 am

Le Comte de Rocca Barbena fut averties qu'au lieu de garde il était arrivé un envoyé da l'Empire.
Il cessa immédiatement ses activités et allait guidé d'un soldat à la grille de la Forteresse.
Il s'agenouilla avec la jambe droite dans marque de par rapport à des autorités impériales après quoi il tourna le mot au nouvel hôte.


"Cher Occorax, bienvenu parmi nous j’espère qui vous avez voyagé bien, soit tranquille en Gênes les dirigeants qui parlent français abondent et en outre avons un efficace groupe de traducteurs qui aident ceux qui ne connais pas votre magnifique langue. Je me présente, je suis Guillaume VIII des Alèrames du Montferrat, Comte de Rocca Barbena et Grand Chambellan de la République, nous serons vite rejoints du Chancelier Babj et du Doge, le notre Prince, Emanuele des Aleramici Impériaux dit Sandovino. Je vous prie de me suivre, je vous fournirai une chambre dans laquelle se reposer du voyage et Babj vous montrera où nous tiendrons nos réunions."
weissmatten
weissmatten

Messaggi : 1859
Data d'iscrizione : 09.03.08

Torna in alto Andare in basso

Arrivé du Prime Chancelier Impérial Empty Re: Arrivé du Prime Chancelier Impérial

Messaggio Da Ospite Ven Ago 14, 2009 8:43 pm

Le prime chancelier sourit.

- Je vous remercie de votre accueil et le voyage c’est plutôt bien passez, juste un peu long.

Quand le grand chambellan l’invita à le suivre, il acquiesça.

- Bien donc je vais vous suivre, il est vrai qu’un peu de repos ne me ferrait pas de mal après ce long voyage, et je suis bien content que la ville de gênes parle courtoisement le français cela me facilite un peu la tâche, parce que j’en ai des choses à vous dire et le fait que le soucie de langue n'est pas un problème , cela est parfait.

Ospite
Ospite


Torna in alto Andare in basso

Arrivé du Prime Chancelier Impérial Empty Re: Arrivé du Prime Chancelier Impérial

Messaggio Da Ospite Mar Ago 18, 2009 5:33 pm

Un huissier informa Babj de l'arrivée du Prime Chancellier Impérial de l'empire, et il se rendit à l'entrée.

- Votre Excellence Occorax, je vous prie de m'excuser pour le terrible retard.
C'est un honneur pour nous de vous accueillir ici au Chateau.
Je vous prie de me suivre dans la Salle reservée ICI , ou on pourra discuter ensemble.

Ospite
Ospite


Torna in alto Andare in basso

Arrivé du Prime Chancelier Impérial Empty Re: Arrivé du Prime Chancelier Impérial

Messaggio Da Contenuto sponsorizzato


Contenuto sponsorizzato


Torna in alto Andare in basso

Torna in alto

- Argomenti simili

 
Permessi in questa sezione del forum:
Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum.