Repubblica di Genova - République de Gênes
Vuoi reagire a questo messaggio? Crea un account in pochi click o accedi per continuare.

[RP] VIsita del vice cancelliere dell'Impero

Andare in basso

[RP] VIsita del vice cancelliere dell'Impero Empty [RP] VIsita del vice cancelliere dell'Impero

Messaggio Da Ospite Ven Lug 04, 2014 11:54 am

Il giovane Savoiardo, arrivò davanti la città di Genova.

Scendendo dal suo cavallo, andando bussare alla grande porta della fortezza.


Buongiorno.

Sono Elias Juliani Fauville de Talleyrand Cheroy.

Sono venuto già, ed io vengo come vice cancelliere dell'impero.


Un leggero sorridere sulle labbra:

Mais peut-être pouvons nous discuter dans ma langue, vu que vous la maîtriser.

[HRP: Attenzione, Sono in vacanze dal 5 al 12 agosto nel sud di Napoli].


Ultima modifica di elias.de.cheroy il Lun Ago 11, 2014 12:30 pm - modificato 8 volte.

Ospite
Ospite


Torna in alto Andare in basso

[RP] VIsita del vice cancelliere dell'Impero Empty Re: [RP] VIsita del vice cancelliere dell'Impero

Messaggio Da weissmatten Ven Lug 04, 2014 5:29 pm

Bonjour je crois qui soit mieux de perler en français, votre traducteur ne travaille pas bien. "Vice" on traduit en "Vice" et pas en "Vizio" ça veut dire "débauche".
En quoit puis-je vous aider?
weissmatten
weissmatten

Messaggi : 1859
Data d'iscrizione : 09.03.08

Torna in alto Andare in basso

[RP] VIsita del vice cancelliere dell'Impero Empty Re: [RP] VIsita del vice cancelliere dell'Impero

Messaggio Da Ospite Ven Lug 04, 2014 6:27 pm

Riant, il échaina.

L'Italien est ma seconde langue après l'anglais, je concède qu'il me manque quelques mots, je reconnais mon erreur malgré tout je continuerais de m'exprimer dans votre langue et vous remercie de la remarque que je prend comme une leçon.

En français on dit "Je crois qu'il serait mieux de parler en Français", mais je reconnais que chacun de nous peux avoir des faiblesses dans la langue de l'autre, ça ne me décourage en rien.

Je viens à propos de la situation Italienne, j'aimerais en discuter avec vous, avoir votre avis.

Io vorrei avere un parere generale, voi siete qualcuno di importante e di intelligente, io desidero avere il vostro parere.

Je vous propose de me parler en français, je parlerais en votre langue, ça ne me posera pas de problèmes.

Pouvons nous nous entretenir? Je suis venu pour connaître votre opinion.

Ospite
Ospite


Torna in alto Andare in basso

[RP] VIsita del vice cancelliere dell'Impero Empty Re: [RP] VIsita del vice cancelliere dell'Impero

Messaggio Da weissmatten Sab Lug 05, 2014 9:23 pm

Personnellement, je préfère parler français car il est très proche de ma langue maternelle, le piémontais, désolé pour les erreurs dues à la hâte. Je prépare une place pour des entrevues et je livrerai la clef.
weissmatten
weissmatten

Messaggi : 1859
Data d'iscrizione : 09.03.08

Torna in alto Andare in basso

[RP] VIsita del vice cancelliere dell'Impero Empty Re: [RP] VIsita del vice cancelliere dell'Impero

Messaggio Da Ospite Dom Lug 06, 2014 8:45 am

Je comprend totalement votre amour pour le français alors.

Je suis moi même seigneur du Piémont, mon père adoptif est le duc du Piémont pour le duché de Savoie, il se nomme Charles de Talleyrand, et je pense que nous pouvons beaucoup converser, notamment de votre opinion.

C'est un plaisir de vous rencontrer.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Io comprendo totalmente il vostro amore per la lingua francese allora.

Io sono anche un signore di Piemontese, mio padre adottivo è il duca di Piemontese per il ducato della Savoia, suo nome é Charles di Talleyrand, ed io penso che noi possiamo conversare molto, particolarmente del vostro parere.

È un piacere di voi incontrarvi.

Ospite
Ospite


Torna in alto Andare in basso

[RP] VIsita del vice cancelliere dell'Impero Empty Re: [RP] VIsita del vice cancelliere dell'Impero

Messaggio Da weissmatten Lun Lug 07, 2014 11:34 am

"Je vais vous donner les clés  de l'ambassade, suivez-moi, je vais vous montrer le chemin"
weissmatten
weissmatten

Messaggi : 1859
Data d'iscrizione : 09.03.08

Torna in alto Andare in basso

[RP] VIsita del vice cancelliere dell'Impero Empty Re: [RP] VIsita del vice cancelliere dell'Impero

Messaggio Da Contenuto sponsorizzato


Contenuto sponsorizzato


Torna in alto Andare in basso

Torna in alto

- Argomenti simili

 
Permessi in questa sezione del forum:
Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum.