Repubblica di Genova - République de Gênes
Vuoi reagire a questo messaggio? Crea un account in pochi click o accedi per continuare.

Arrivée de dea de sono amour, de son jumano de de sa pomo de auré

Andare in basso

Arrivée de dea de sono amour, de son jumano de de sa pomo de auré Empty Arrivée de dea de sono amour, de son jumano de de sa pomo de auré

Messaggio Da Ospite Mer Feb 24, 2010 7:48 pm

Dea arrive avec avec son amour et ses amis, enfin la frontière italienne après avoir marché des jours et des jours encore, avait entendu parler qu'il fallait un laisser passer pour pourvoir passer vers les chachas d'italiens.
Il pris la parole pour ses amis et lui même.


Buongiorno se racla la gorge ne savant plus sortir un mot d'italien.
Bon aujourd'hui nous avons besoin de venir sur vos terres Nessat Seamus Aurelien_le_ninja et moi même Deaconfrost. Nous avons besoin de passer par votre frontière car nous allons chercher la femme de mon jumeau seamus et ses enfants qui a été très gravement blessée par une armée en voulant revenir en France.

Sourit et attend qu'on lui réponde favorablement.
Espire que peut être une belle italienne aux long cheveux bruns et sourire angélique répondra et rougit quelque peu, regarde son amour qui le suit du regard et se gratte nerveusement la joue.

Ospite
Ospite


Torna in alto Andare in basso

Arrivée de dea de sono amour, de son jumano de de sa pomo de auré Empty Re: Arrivée de dea de sono amour, de son jumano de de sa pomo de auré

Messaggio Da Ospite Dom Feb 28, 2010 5:31 pm

Nessat trouva enfin son amour, qui était parti elle ne savait où dans le château. Il semblait d'attendre quelqu'un et espérait que c'était elle.

Coucou ma mela d'amour, je t'ai enfin trouvée.

Nessat tourna la tête de gauche à droite et s'aperçut que l'endroit avait l'air plutôt désert.

Tu as fais une demande de laisser-passer pour nous?
Tu as déjà eu une réponse mon amour?


Nessat déposa un baiser sur les lèvres de son amour, lui pris la main et attendit une réponse à ses côtés.

Ospite
Ospite


Torna in alto Andare in basso

Torna in alto

- Argomenti simili

 
Permessi in questa sezione del forum:
Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum.